Sophie & Charles

Bonjour à tous,
Une belle rencontre avec des mariés attachants, une magnifique journée à l’Abbaye de Valloires, sans doute un de mes lieux préférés pour un mariage en Picardie, une soirée avec mon ami Albert, autant dire que j’ai été plus que comblé par cette merveilleuse journée !!!

Le petit mot des mariés :
C’est stressant le jour de son mariage. Tellement de choses à faire, qui peuvent tourner court au dernier moment, on espère que tout le monde sera content et que, nous aussi, on pourra profiter de la journée et se faire de merveilleux souvenirs… Avec le recul, ça n’a aucune importance mais c’est grâce à la présence de professionnels comme Christophe que l’on peut profiter à fond de notre grand jour.

Christophe est partout et nulle part, il s’adapte à tout, discret, souriant et amical, il nous compose de superbes photos sans que l’on s’en rende compte. Ce qui est très amusant avec Christophe, c’est qu’au final, on le voit sur tous les mariages ! Il suffit que des mariés l’aient choisi pour qu’un couple présent à la noce, conquis aussi bien par les photos que par le bonhomme, se tourne vers lui pour leur futur mariage. C’est comme ça que nous l’avons rencontré il y a 4 ou 5 ans et que nous l’avons revu quelques mois après à notre mariage à une autre noce !

Christophe, un grand merci pour les magnifiques photos du jour J sans oublier les photos de couple après. N’importe qui n’aurait pas réussi à faire oublier sur les photos la présence d’un magnifique coup de soleil flamboyant en forme de bavoir se mariant parfaitement avec une robe bustier…

Comments are closed.