Jeanne & Ludovic

Bonjour à tous,

J’attendais patiemment la publication du mariage de Jeanne et Ludovic, à l’Abbaye de Valloires, sur le site de la mariée aux pieds nus pour publier à mon tour ce mariage.

Un mariage à la maison, puisqu’il avait lieu en Picardie, et que Jeanne et Ludo résident à Amiens. Dans une chouette ambiance et un très joli cadre, cette journée hyper décontractée était, bien évidemment, magnifique !!!
Merci encore à tous les deux pour votre confiance, et à très bientôt dans le quartier ;)

Le petit mot des mariés :
Je ne me lasse pas de les regarder. Quand je les observe, à la recherche d’un détail que je n’aurais pas encore remarqué, j’ai envie de verser une larme. Tout ça, c’est à cause de Christophe. Oui, oui, de Christophe Flers en personne. Parce que ses photos sont pleines d’émotions mais surtout parce qu’elles reflètent vraiment la journée extraordinaire et inoubliable que nous avons passée.
Je n’aurais jamais cru qu’il puisse capter autant d’instants. En recevant nos photos, nous avons véritablement découvert une partie de notre mariage : ce que faisaient nos témoins pendant que nous embrassions des collègues, les jeux des enfants alors que nous buvions notre première coupe de champagne, les discussions animées entre invités qui ne se connaissaient pas deux heures auparavant…
Les mariés ne peuvent pas être partout. Christophe, si.
Merci à lui.

Et nos photos quelques jours plus tard, au Crotoy :

Jeanne et Ludo – Le Crotoy from Christophe Flers on Vimeo.

One Comment on “Jeanne & Ludovic