Audrey & Julien

Bonjour à tous !

Ce mariage a une résonance toute particulière pour moi, car, dans un premier temps, ayant déjà bloqué mes vacances en Février, j’avais fait part de ma non disponibilité à Audrey et Julien. Suite à ce mail, ils m’ont envoyé un mail si sympathique, que je ne pouvais plus refuser d’être à leur côté.

Me voilà donc, au mois de Février, en pleines vacances à la montagne, me levant à 4h du matin pour prendre l’avion et rejoindre Audrey et Julien à Amiens. La fatigue du voyage a bien été oubliée une fois auprès d’eux, et je ne regrette pas d’avoir fait ce voyage, tant j’ai passé une journée magnifiquement chaleureuse à leur côté.

Merci encore à tous les deux pour votre persévérance, elle a été très bénéfique !

Et nous nous sommes retrouvés il y a quelques semaines pour une balade en bord de mer, en Baie de Somme, je vous laisse découvrir les meilleurs moments après les images du reportage.

Le petit mot des mariés :
En ce 23 février 2013, nous avons eu très froid mais cela n’a pas empêché cette journée d’être très chaleureuse, grâce à tout l’amour reçu de nos proches qui a rempli nos cœurs. Christophe, en ce jour si particulier, nous avons grandement apprécié ta présence et discrétion. Tu as toujours été à la bonne distance ! Au delà de simples photos, les moments passés avec toi lors de la « séance à deux » resteront une expérience pleine de magie, hors du temps…
Quel bonheur de pouvoir nous replonger dans notre album, plein d’émotions, pour raviver nos souvenirs!

Les photos à la mer :

Et le diaporama complet :

Comments are closed.