Emilie et Yves

Bonjour à tous,

Le mariage d’Emilie et Yves, au Domaine de Boissy le Roi, fût un des derniers mariages de ma saison 2012 (oui oui, je suis en retard dans mes publications !). Encore une très belle journée, avec des mariés adorables, des familles accueillantes, des prestataires au top (n’est pas, Albert ?!?)

En fait, comme très souvent, j’oublie vite que je travaille, et je prend plaisir à partager et à saisir le bonheur de mes mariés et de leur entourage.

Le petit mot des mariés :
Une seule visite sur le blog de Christophe a suffi pour nous convaincre.
Lors de notre rencontre quelques jours avant le mariage, Christophe est très professionnel, organisé, sympathique et rassurant. Pour nous, c’est un stress en moins, nous avons une confiance totale en lui.
Le jour J c’est évidemment la course et tout se bouscule. Pendant les préparatifs Christophe est présent, toujours aussi rassurant, plein de bons conseils. Il a tout ce qu’il vous faut sous la main…c’est impressionnant.
La journée démarre, et il a disparu, où est-il ? Partout, invisible, il immortalise ces instants de vie avec tant de sensibilité et de talent.
Nous avons tout simplement adoré notre mariage que nous voulions très simple, presque spontané.
Que de bons et tendres souvenirs, ainsi capturés pour l’éternité.
Christophe, MERCI.

Comments are closed.