Anastassia & Thery

Bonjour à tous,

Il y a bientôt un an déjà, je rejoignais Anastassia et Thery du côté de Genève pour leur mariage. Une journée qui s’est terminée au Château / Golf de Bonmont.

Encore une belle rencontre avec des mariés chaleureux et adorables, d’une simplicité rare.
Merci à vous deux pour cette belle journée, mais aussi pour ce magnifique témoignage qui m’a énormément touché…

Une pensée également pour mes amies Maureen et Victoria de Kalosia Wedding & Events qui ont organisé comme à leur habitude (c’est à dire… Parfaitement !!) cette journée…

Le petit mot des mariés :
« Christophe, il fait plutôt dans l’émotion », nous ont dit Maureen et Victoria en nous passant l’iPad avec le book à feuilleter. Je tourne les pages virtuelles, photo après photo, le souffle coupé, et je verse une larme. D’émotion, justement. Thery me tend un mouchoir et lève les yeux : « Bon, ben, ça sera Christophe ! » C’était cela que nous voulions – l’émotion, et nous en avons eu tellement !

Christophe est arrivé, élégant, professionnel et charmant, et a virevolté en ombre discrète toute la journée. « Il est où le photographe ? » «Il est juste…heu… il était juste là je crois ! » Un sourire, un petit mot, et il disparaît entre les rayons de soleil que nous avons eu tant de chance d’avoir ce jour d’automne. Un discours ? Christophe s’approche d’un pas feutré, et replonge dans l’ombre pendant que des yeux émus brillent au dessus des tables. Un baiser ? Il capture ce moment précieux où les regards se croisent avant de se refermer sur un échange de douceur. Lorsqu’une maman se penche vers son enfant, ce que l’on voit sur la photo, c’est toute la tendresse du câlin. Ce ne sont pas les éclats de rire que Christophe immortalise sur l’image mais la sincérité de la joie et du bonheur.

Christophe ne prend pas de photos – il capture les émotions et les révèle au grand jour.

Merci pour cette journée, merci de nous avoir donné des souvenirs qui nous feront briller les yeux à vie !

One Comment on “Anastassia & Thery

  1. Vous êtes mon modèle M Flers !!! Superbe mariage.

    Je me lance à peine dans le métier (1er mariage en solo dans 2 semaines) et votre travail m’inspire énormément.

    Mon site n ‘est pas encore en ligne mais si le coeur vous en dit je vous laisse découvrir mon premier mariage où j’ai essayer au maximum de m’inspirer de votre travail tout en ajoutant ma propre touche.
    Merci d avance

    Vincent Wolf Photography