Virginie et Romain

Bonjour à tous,
Il a toujours beaucoup d’émotions lors d’un mariage, et c’est ce que, par dessus tout, j’aime saisir. J’ai été particulièrement gâté avec Virginie et Romain, car leur sensibilité à fleur de peau, que j’avais déjà ressentie lors de nos rencontres, s’est confirmé le jour J…

Tous les deux ont vécu de manière très intense leur mariage, et je suis très heureux d’avoir eu la chance et l’honneur de photographier, pour eux, ces moments de partage.

A bientôt Virginie et Romain, et merci pour votre partage et votre amitié :)

Le mot des mariés :
Tout était réuni pour faire de ce 28 juillet 2012 une des plus belles journées de notre vie : familles et amis étaient présents ; même le soleil avait décidé, pour notre plus grand bonheur, d’être à nos côtés. Christophe, lui aussi, allait nous accompagner tout au long de cette belle aventure…
Tout d’abord aux petits soins de la future mariée recluse dans le grenier de la maison familiale pendant ses préparatifs et à mille lieux de l’agitation de la maisonnée, il s’est ensuite attardé autour du futur époux, particulièrement ému et ce, dès l’aube de ce grand jour tant attendu… Le temps semblait s’être arrêté. Nous étions chacun dans une bulle d’amour, savourant nos derniers instants de « célibataires » en compagnie de nos meilleurs amis et de quelques bulles enivrantes…
Puis est venu le moment des retrouvailles: lui, ému aux larmes, en bas de l’escalier, elle, vêtue de la plus belle robe de sa vie, seule et impatiente, en haut des marches… Un moment magique et particulièrement émouvant, gravé à jamais dans nos cœurs… et si joliment photographié par Christophe…
La journée a ensuite passé bien trop vite… Mais, grâce à Christophe et à ses somptueux clichés, nous revivons chaque instant avec toujours autant d’émotion. Avec son œil de passionné, il a su figer, tout en discrétion, ces doux moments de joie et d’amour : les regards complices échangés lors des cérémonies civile et religieuse, les tendres étreintes ou encore le sourire amusé des enfants dans le parc…
Grâce à toi, Christophe, notre famille, nos amis et nous-mêmes garderons de magnifiques souvenirs de ce merveilleux jour… Mille mercis.

3 Comments on “Virginie et Romain

  1. C’est avec un grand plaisir et une vive émotion que j’ai revu ces magnifiques photos de Christophe. Un grand merci pour tous ces instants de bonheur immortalisés de si jolie manière! nos jeunes mariés sont vraiment très beaux, du début à la fin du reportage.
    Nous sommes particulièrement touchés par les photos de nos petits enfants; elles sont magnifiques et tellement émouvantes…
    Christophe Flers a su capter les moments importants de cette journée en toute discrétion…
    Bravo à ce talentueux photographe; nous lui souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de sa carrière professionnelle; il le mérite bien! Avec nos meilleures pensées. Claudette et Jean-Pierre Vignault.

  2. c’est avec un grand plaisir que j’ai revu ces magnifiques photos . Un grand merci pour tous ces instants de bonheur immortalisés de si jolie manière!
    Nous sommes particulièrement touchés par les photos de nos petits enfants;elles sont superbes et tellement émouvantes.
    Tu as su capter les moments magiques de cette journée en toute discrétion…Bravo à toi, Christophe!
    nous te souhaitons beaucoup de réussite pour la suite de ta carrière professionnelle, tu le mérites bien! Avec nos meilleures pensées. Claudette et Jean-Pierre Vignault.

  3. Cette journée était magnifique pour nous,voir des amis s’unir dans un si jolie cadre et etre entourer par ces personnes qui les adorent,en plus ces superbes photos, qui je pense ,rendra cette journée aussi belle à chaque regard poser sur ces beaux clichés.Mr Flers ,vous etes un vrai proffessionel,bonne continuation!!Valérie et Stéphane.