Coralie & David

Bonjour à tous,

L’année 2013 aura été sans aucun doute, pour moi, l’année des mariages « ailleurs ». Pas un week end sans un train, un hôtel, des voitures de location ou des taxi…
Alors quelle joie de participer à ce mariage à Amiens, car pour la première fois j’ai pu suivre une grande partie de cette journée… En vélo !!!

Entre les préparatifs de Coralie en ville, ceux de David à deux coups de pédales, hop on file au Marotte, un petit saut à la Mairie d’Amiens, et on se retrouve enfin à l’église Saint Martin. A la maison quoi !
J’ai dû quand même me résoudre à prendre la voiture pour me rendre à la soirée qui avait lieu au Petit Chateau, près d’Amiens.

Bien au delà de cela, cette journée ensoleillée, avec des mariés heureux et radieux, des amis et une famille accueillants et chaleureux, fait parti de celles qu’un photographe de mariage n’oublie pas. Votre amitié et votre confiance en mon travail m’ont donné une véritable liberté de point de vue, et c’est ce que j’aime par dessus tout !

Le petit mot des mariés :
D’après les multiples guides au sujet du mariage, l’organisation commence par le choix de la date (et on n’est même pas superstitieux!), du lieu de réception, du traiteur…pour nous, tout a commencé avec le photographe ! Cela ne pouvait être que Christophe, nous partagions l’idée que ce qui resterait de cette journée serait les souvenirs, et quoi de mieux que de jolis clichés pour se remémorer de jolis instants ? Notre rencontre « in real life » avec Christophe n’a fait que confirmer notre choix.
Le grand jour est enfin (ou déjà?!) arrivé, sous un ciel bleu et un soleil clément, avec un photographe qui nous a accompagné de toute sa bienveillance et en toute discrétion tout au long de la journée. Nous avons profité de ces moments de joie entourés de notre famille et nos amis, saisis merveilleusement par Christophe, qui a même immortalisé mes mythiques pompoms ! Christophe, c’est aussi l’atout anti-stress pour une mariée électrisée par les petits couacs !
Depuis sa livraison à domicile, notre album trône fièrement là où son créateur l’a déposé, et c’est un plaisir de le feuilleter, chaque page nous fait revivre les émotions ressenties lors de cette belle journée ! Encore une fois, un grand merci à toi Christophe !

One Comment on “Coralie & David

  1. Alors là, le coup du photographe à vélo j’adore !! Je n’ai encore jamais eu à vivre ça mais ca doit être génial :)

    Bravo pour ce reportage et félicitations aux mariés !

    Mes amitiés,
    Eva