Céline & Nicolas

Bonjour à tous,
Il est toujours un peu stressant de participer à un mariage où est invitée une amie photographe, qui plus est quand c’est elle qui vous a recommandé…
On a déjà toujours, bien sur, à chaque mariage, la volonté de bien faire, de donner aux mariés et à leurs proches le meilleur de nous même, mais le trac n’est pas la même quand une consoeur est présente, qu’elle vous regarde, qu’elle vous juge peut-être…

Mais ce dimanche là, au prieuré de Vernelles j’ai vite, très vite oublié la présence d’Ulrike, tant cette journée a été riche en émotions et en partage, cette essence des mariages qui me fait vibrer et aimer plus que tout mon métier. J’ai encore une fois été récompensé et merci, merci à toi Ulrike de m’avoir faire rencontrer ce couple et ces familles formidables, avec qui j’ai vibré l’espace d’une soirée.

A bientôt !!

Ps : pour découvrir le magnifique travail d’Ulrike, photographe de nouveaux nés et de grossesse en Normandie, c’est par ici : www.lattrapereve.com

Le petit mot des mariés :
Pour notre mariage nous voulions surtout faire une énorme fête avec tous les gens qu’on aime réunis autour de nous. Nous souhaitions cette journée à notre image, un peu romantique, un peu artistique et surtout avec beaucoup de rires et de joie. Je ne voulais pas de photographe étant donné qu’on en compte beaucoup parmi nos proches. Seulement on voulait que tout le monde profite de la fête. Ulrike, photographe, m’a conseillé d’aller voir le travail de Christophe, et là, quand j’ai vu les photos, je suis vraiment restée scotchée à mon écran. Après tout si on se fait (très) beaux ce jour là autant en garder une trace… Mais surtout je voulais garder les émotions en photos et c’est ce que Christophe à réussi à faire. Nous n’avons malheureusement pas réussi à se rencontrer avant le jour J mais nous avions échangé au téléphone et la confiance était au rendez-vous. Il a vraiment compris ce que nous voulions et cela se voit sur les images. Certains invités étaient persuadés qu’il n’y avait pas de photographe à notre mariage et pourtant nous avons tout le monde en photo. C’est vraiment incroyable d’obtenir d’aussi belles images avec une telle discrétion. Un grand merci Christophe de nous avoir laissé d’aussi beaux souvenirs de notre fabuleuse journée !

One Comment on “Céline & Nicolas