Julie & Charles Emmanuel

Bonjour à tous,
Après une cérémonie civile intime à Paris XII, en semaine, direction Le Touquet puis l’Abbaye de Valloires pour la cérémonie religieuse et la soirée.

J’ai rencontré des mariés attachants et des familles remplies d’émotions, avec des liens forts et de l’amour qui déborde… Bref…
Quelle belle journée !!
Pour les habitués de mes images, vous trouverez dans cette publication une dédicace à mon ami Albert Swing, toujours présent !!

A bientôt !

Le petit mot des mariés :
N’ayant pas passé mes soirées sur les innombrables blogs de mariage, je ne savais pas vraiment par quel bout commencer, ni vraiment ce que je cherchais. Et nous sommes tombés sur le site de Christophe. Coup de foudre immédiat (sans blague en plus) !

Christophe sait mieux que tout autre capter un moment dans toute sa spontanéité. Avec lui, les photos ne sont pas « posées », et c’est exactement ce que nous cherchions! Il m’a dit une chose la première fois qu’on l’a rencontré: « Mon but, c’est que vous ne me voyiez pas ». J’étais convaincu que nous avions trouvé le photographe que nous voulions pour notre mariage.

Un mariage c’est une cérémonie, mais aussi des moments avant et après qui sont tout aussi (plus?) importants : les préparatifs, les moments avec les proches. Tout ces instants qui font qu’un mariage est un jour unique dans une vie. Christophe a non seulement figé de manière absolument superbe ces moments très riches en émotion, il a aussi su nous accompagner, nous guider avant et pendant le jour J. Et nous rassurer, parce qu’il y a toujours des hics. On ne s’en rend pas bien compte sur les photos, mais la préparation du marié a eu lieu dans un joyeux Bazar. Encore aujourd’hui, je me demande comment il a pu prendre d’aussi belles photos de ce moment.

Pour le résultat, nous avons été plus qu’heureux! Tous les participants ont adoré les photos. Et mes beaux frères l’ont surnommé le photographe-ninja…

Comments are closed.