Mathilde et Gaëtan

Bonjour à tous,

Je me souviens encore de mon premier échange, pour le moins atypique, avec Mathilde… J’accompagnai aux urgences une amie, qui venait de se casser le pied, et c’est Mathilde qui me l’a ramenée, dans un fauteuil roulant…
– Vous êtes Christophe, le photographe ?
– Oui, c’est moi :)
– J’adore votre travail, j’aimerai que vous fassiez les photos de mon mariage !!!

C’est chose faite désormais, le mariage est (déjà) passé, les photos sont dans la boite, et j’ai passé une merveilleuse journée à vos côtés, auprès de vous, de vos familles si accueillantes et de vos amis, parmi lesquels d’anciens et de futurs mariés, qui se reconnaitront, et que je salue au passage !!!

Merci encore à tous les deux, je vous embrasse bien fort !!!

Le petit mot des mariés :
La fraicheur et le ciel incertain de cette journée d’avril ne nous ont pas empêchés de profiter au maximum de cette occasion unique que nous avons eue de rassembler familles et amis en un lieu qui s’y prêtait parfaitement, le temps d’une journée. Et quelle journée !
Elle fut haute en couleurs (qui ne sont pas restées cachées longtemps), avec un zeste d’imprévus pour le fun (nous garderons en mémoire une histoire farfelue de robe décousue) et tellement d’affection reçue et d’émotions partagées en si peu de temps…
C’est autant d’instants privilégiés immortalisés avec talent, discrétion, humour et efficacité à toute épreuve et dans tous les domaines (oui oui, tous : qui croyez-vous capable de recoudre une robe de mariée 30 min avant la cérémonie, avec son propre nécessaire à couture ?!? ) par… l’homme invisible qui tombe à pic !!!
La présence de Christophe à nos côtés a sans aucun doute contribué à ce que cette journée soit merveilleuse, et grâce à son travail exceptionnel nos familles et amis ainsi que nous-même en garderons de merveilleux souvenirs…

Et le diaporama de leur séance après mariage, toujours au chateau de Tilloloy :

Et pour le souvenir, leur session en amoureux.

Comments are closed.