Questions Fréquentes

Qui va réaliser les photos le jour J ?

Je serai votre seul interlocuteur, du premier rendez-vous à la livraison des photos.

Comment allons-nous recevoir nos photos ?

Vous recevrez vos photos en Haute Définition sur un support numérique. Vous pourrez également les partager avec vos proches dès la semaine suivant votre mariage grâce à une page dédiée et protégée par un mot de passe que vous seuls connaitrez et choisirez de diffuser ou non à votre entourage.

Combien prenez-vous de photos ?

Il n’y a pas de limites… Je ferai autant de photos qu’il faut. Ni plus, ni moins !

Combien de temps passez-vous avec nous ?

Il est important que le photographe arrive tôt, c’est la meilleure façon de se familiariser avec vous et vos proches, qui, eux aussi, s’habituent à ma présence. Mais aussi d’être présent toute la soirée, pour ne rien rater des émotions, des discours, de la première danse !
Je serais présent 12 heures avec vous, à disposer en fonction des événements qui ponctuent votre journée.

Comment travaillez-vous le jour du mariage ?

Ma priorité absolue sera toujours d’être discret, et je n’interviendrai jamais dans le cours de la cérémonie. Je reste cela dit, bien évidemment, toute la journée à votre entière disposition !!! Je n’utilise le flash qu’en cas d’extrême nécessité, préférant les lumières naturelles.

Et avant ?

Il est important que nous nous rencontrions avant le mariage afin de bien se connaître et ainsi d’être en phase le jour du mariage. De belles photos de mariage, c’est d’abord une belle rencontre. Si une vraie rencontre n’est pas possible, la visioconférence est une bonne option.
Si et seulement si vous le souhaitez, je serais là pour vous aider à planifier, en partenariat avec les autres prestataires, les moments clé de la journée.

Et après ?

Vos photos seront traitées dans la semaine qui suit votre mariage. Vous aurez donc très rapidement, en ligne, un diaporama avec toutes vos images finalisées. Si vous faites le choix d’un album, la mise en page de votre album se déroule également dans les jours qui suivent votre décision.

Peut-on avoir un "photobooth" (ou "studio") ?

Oui, c’est prévu, si vous le souhaitez ! Le studio que je mets à disposition de vos invités lors de la soirée ne ressemble peut-être pas à ce que l’on peut voir habituellement… Contactez-moi pour en savoir plus !

Vous vous déplacez ?

Bien sûr !! Je suis situé en Picardie, à Amiens. Je me déplace pour votre mariage ou pour les photos de couple, en France ou à l’étranger. Vous pouvez tout me demander !!!

Quels sont vos tarifs ?

Mes prestations débutent à 2000 euros, pour le reportage complet et les photos finalisées en haute définition sur un support numérique. Je vous invite à me contacter afin que je réalise pour vous un devis personnalisé (album Queensberry, séance en semaine, etc).